1ere Bac Médecine UMH Index du Forum

1ere Bac Médecine UMH
Bienvenue à tout le monde de 1ère médecine!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du foot en médecine ?? :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere Bac Médecine UMH Index du Forum -> Divers -> Coupe du Mons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon F.

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Du foot en médecine ?? :O Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à tous

Je voulais savoir où on pouvait s'informer au niveau de l'équipe de foot (masculine) qui participera(it) à la coupe du Mons et si déjà, il y en a une " en construction"

Et si il y en a des gens qui sont intéressé par cette idée, répondez sur ce post Wink

Bye bYe Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lingna

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Du foot en médecine ?? :O Répondre en citant

Ben t'étais là quand le gars de Wawa a fait l'annonce en bio non? Confused

Simon F.

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:15 (2008)    Sujet du message: Du foot en médecine ?? :O Répondre en citant

Ouais Zhu, mais j'ai pas pris l'adresse qu'il a noté et je sais pas si il y a du monde intéressé quoi :s

Abigaïl Peter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Du foot en médecine ?? :O Répondre en citant

voila le site: http://www.coupedumons.com/
et le mec c'est Paolo Laughing

Simon

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Du foot en médecine ?? :O Répondre en citant

moi je vais sûrement la faire ac ds amis de phama et med, ms en folklorique plutôt...
Mais bon, on a le temps non??? c'est bien le 1er mars la date limite pour les inscription? Question

Paolo

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Coupe du Mons Répondre en citant

Amis de la Coupe, Bonjour!

Pour un renseignement concernant la Coupe du Mons n'hésitez surtt pas à venir me parler pendant les cours!
Je pensais pourtant que j'avais écrit assez grand l'adresse au tableau Crying or Very sad  lol
ouais le site c'est www.coupedumons.com

Pour ce qui est de la constitution des équipes de foot, je pense que le mieux serait de passer par l'AGE médecine.
Normalement ils vous proposeront une alternative pour créer l'équipe de médecins.

En ce qui concerne les équipes masculines je vous conseille de vous grouiller(genre direct après le blocus ce sera bon) lol parce qu'on a déjà commencé à recevoir des inscriptions et faut savoir qu'on prend pas plus de 20 équipes  (sinn la Coupe durerait 2semaines lol)! Je préfère aussi préciser la coupe est en droit de ne pas accepter votre inscription si vous allez pécher des gens de psychos, HEPMBC, Fuck(h)am.. Car le principe c'est des équipes facultaires :p...

Pour le folklore: Filles et garçons sont mélangés, ici, l'histoire du pile ou face n'existe pas pour savoir qui aura le ballon en premier, ça se règle à l'estafette(course relais d'afons), à un moment de la partie le ballon de football peut-être remplacé par une balle de tennis, ou alors deux personnes des équipes différentes doivent se tenir le bras pour jouer, les mecs abaissent leur froc, chantent le chant dla fac... etc C'est FOLKLORE quoi!! Un déguisement loufoque est le bienvenu pour participer à cette catégorie.

Finalement les filles, chaque anéne il y a une équipe donc renseignez-vous à l'age.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et bonne estudiage pr la saloprie d'interro de demain

Paolo **[*]

Visiter le site web du posteur
Simon F.

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: Du foot en médecine ?? :O Répondre en citant

Je réactualise ce post pour savoir si des gens ont donc l'intention de créer une équipe pour la FMP ,et si oui, qui ?? Histoire de savoir si on pourrait réunir des petits groupes pour former une équipe Smile

Ceux qui souhaiteraient faire donc une équipe, répondez ici Very Happy

Merciiii

ricco'

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:03 (2009)    Sujet du message: Du foot en médecine ?? :O Répondre en citant

Salut moi je suis intéressé pour former une équipe de foot avec la faculté de médecine et de pharmacie.
Qui d'autre?

Gilou

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message: Du foot en médecine ?? :O Répondre en citant

Je suis intéressé aussi
Aller les gars, motivé Mr. Green

Simon F.

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Alz sa Very Happy on est 3. J'ai surement un pote en bioméd qui sera interessé Very Happy 4 !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Du foot en médecine ?? :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere Bac Médecine UMH Index du Forum -> Divers -> Coupe du Mons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation