1ere Bac Médecine UMH Index du Forum

1ere Bac Médecine UMH
Bienvenue à tout le monde de 1ère médecine!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Examen d'anatomie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere Bac Médecine UMH Index du Forum -> 1ere Bac Médecine -> Anat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

Génial... Pourtant celui qui est sur l'Elearning me semble d'un difficulté modérée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lingna

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

tu t'es chronométré en le faisant? pcq perso, j'ai pas réussi à le faire en 30 min!

Henri

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

T'as remarqué que les dernières questions étaient les mêmes que les premières (la 22e, c'est la même que la 9)?

MSN
Lingna

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

oui oui quand meme :p enfin j'avais pas super bien étudié à ce moment là donc j'sais pas dire objectivement si ça va aller vendredi! mais la difficulté est comptée dans le rapport nombre de qst/ temps !

Henri

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

Bah 20 questions à choix multiples 45 minutes... C'est long 2 minutes, surtout qu'un choix multiple tu n'as pas à chercher l'idée comme dans les questions ouvertes.

Moi, c'est ça à mon avis qui va chier, les questions ouvertes, surtout s'il enleve des points à la pelle pour un petit truc que t'oublies.

MSN
Lingna

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

c'est 45 min pour 20QCM+ 6-7qst ouvertes hein ...

Henri

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

Ah...

Dans ce cas, je vais me trouver un petit coin sombre pour y commencer ma dépression.

MSN
babeth

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

euh c'est sérieux tout sa en 45 minutes par ce que je pense franchement que se n'est pas possible a moins d'etre un robot

Lingna

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

il avait pas encore déterminé exactement le nombre de qst quand il en a fini avec nous et c'est plus ou moins c'qu'il a dit ... mais en tout cas, cet examen est réputé pour etre une course contre la montre donc il faut se préparer à foncer...

Sleepless

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

Malgré le fait qu'il ait dit 45 min pour l'exam, ils ont quand même prévu 2h30 pour l'exam donc j'sais pas  Rolling Eyes enfin on verra !

Crying or Very sad Neutral

Y a de la place pour deux dans ton coin sombre Henri ? Laughing

MSN
Abigaïl Peter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

Pour 3???

Et vous comptez les cas cliniques avec ça??

haaaaaaaaaaaa Crying or Very sad

pffffffffff

Ps pour Amandine,: je pense pas qu'on est con quand on est prof d'unif et medecin... :p

Henri

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

Un bon médecin est pas forcément bon pédagogue...

Y a plein de place, mais faut amener des chips pour le ravitaillement...

MSN
Amandine

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

Ouais je disais con dans le sens que c'est un gros batard, pas qu'il est bête! Wink
Je veux bien ramener les chips et tant qu'on y est du ricard.... Nan mais allez sérieusement je pense que dans ses questions ouvertes y doit y en avoir 2-3 de description et le reste des cas cliniques donc juste quelques mots à mettre, sinon c'est clairement impossible, on n'est pas des ordinateurs quoi!

Sleepless

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

J'apporterai les petites bougies quand même pour faire ambiance, et pourquoi pas des Marshmallows !!!! Bon ce serait mieux griller au feu de camp mais on va s'faire ça avec des bougies hein !

MSN
Henri

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Examen d'anatomie Répondre en citant

Si mon coin sombre devient chaleureux, il va faire dur pour déprimer dedans mais bon... C'est vrai que c'est mieux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Examen d'anatomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere Bac Médecine UMH Index du Forum -> 1ere Bac Médecine -> Anat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation