1ere Bac Médecine UMH Index du Forum

1ere Bac Médecine UMH
Bienvenue à tout le monde de 1ère médecine!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Examen 2009 de l'ULB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere Bac Médecine UMH Index du Forum -> 1ere Bac Médecine -> epistémo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lingna

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB Répondre en citant

Mais ce qui est bizarre c'est qu'avant , y avait pas de questions aussi vaches portées sur un texte... Serait-il au courant de qqch? :s

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB Répondre en citant

MOi en tout cas je sais pas comment je vais faire si cest pas le meme examen ...:s .....lol

Sleepless

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB Répondre en citant

Je trouve qu'on a vraiment eu beaucoup de chance !  Shocked

Mr. Green

MSN
Mégane

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB Répondre en citant

:DDDDDDDDD

Romain

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB Répondre en citant

"Mais comment ça se fait qu'à l'ULB, il n'y a que 40% de réussite et à l'UMH 95% !? Ils sont vraiment balèzes à Mons"

MSN
Lingna

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB Répondre en citant

Le mec il a 2 doctorats et un autre truc, j'crois qu'il est pas con! a mon avis il cote un peu plus vache pour nous ...

Mary

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB Répondre en citant

Il ne cote pas plus vache, il te met les points que tu mérites vu que l'année passée on avait eu les questions et ça ne nous a pas empêchés d'avoir des points de feu ^^

Ping0uin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB Répondre en citant

Hey les ptits gars Very Happy ! Clair qu'on a eu de la chance mais j'crois qu'on devrait peut-être supprimer cette convers au cas-où il passerait dans le coin ... Ce serait con de se faire attraper maintenant:(!

Henri

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB Répondre en citant

Envoie un mp à l'admin. C'est Abi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Examen 2009 de l'ULB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere Bac Médecine UMH Index du Forum -> 1ere Bac Médecine -> epistémo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation