1ere Bac Médecine UMH Index du Forum

1ere Bac Médecine UMH
Bienvenue à tout le monde de 1ère médecine!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TP 1: L'aspirine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere Bac Médecine UMH Index du Forum -> 1ere Bac Médecine -> Chimie Org
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'enfant de Madame Capron ?
Fille
33%
 33%  [ 2 ]
Garçon
16%
 16%  [ 1 ]
Autre (Blork, Alien...)
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Henri

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: TP 1: L'aspirine Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'en remet à vous car les explications du tp me laissent passablement dubitatif...

Bien sur je ne parle pas des explications donnée sur les trente premières pages mais bien de la manip en elle même qui ne me semble pas très précise.

Alors, dois-je paniquer? Vont-ils donner des explications? Vont-ils donner des schémas plus détaillés (parce que celui de la phase 1.réaction n'est pas très complet)?

Merci de me répondre

++, Henri

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: TP 1: L'aspirine Répondre en citant

Prends du jus de litchi, tout te semblera plus limpide. Tu en profiteras pour faire mon expérience aussi tant qu'à faire.

Chouette sondage sinon.

MSN
Abigaïl Peter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: TP 1: L'aspirine Répondre en citant

coucou Smile
t'inquiètes tout va être expliqué!
Il suffit juste d'avoir de la poudre blanche et brillante à la fin...
Smile

Henri

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: TP 1: L'aspirine Répondre en citant

c'est bizarre dit comme ca mais merci beaucoup.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: TP 1: L'aspirine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1ere Bac Médecine UMH Index du Forum -> 1ere Bac Médecine -> Chimie Org Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation